Nos atouts dans la construction de bâtiments commercial modulaires

Travailler avec nous, c'est facile ! NOUS GARANTISSONS LA QUALITÉ des travaux depuis le projet jusqu'à l'installation des bâtiments préfabriqués. Nous sommes un FABRICANT ! Nous produisons nous-mêmes des structures métalliques, des panneaux sandwich et du carton ondulé. Des équipes d'installateurs professionnels et leur propre flotte de matériel de construction (plus de 80 unités) vous fourniront la construction de BMZ dans les plus brefs délais. Lors de la construction de bâtiments préfabriqués, nous TENONS COMPTE DES INTÉRÊTS DU CLIENT. En choisissant un bâtiment préfabriqué, VOUS FAIRE DES ÉCONOMIES : jusqu'à 40% de poids, jusqu'à 30% de coût, jusqu'à 25% de temps d'installation.

Bâtiments commerciaux

Conception et construction de batiment commercial préfabriqué

Vente de bâtiments commerciaux clé en main

L’Entrepot-Eco, est une Plate Forme, dédiée à toutes les Entreprises de la Logistique, entre Autre, qui cherchent des Solutions pérennes, Clefs en mains, afin de gérer au mieux, leurs Images, Démolissions, Constructions, Aménagements, modularité, Rénovations, Dépenses Energétiques et Mise en Conformité.

Un tiers des Entrepôts Francilien, a été classé Non Conforme et Verbalisé, par La DRIEAT! L’auriez-vous été?

Saviez-vous, que le "EET", dispositif Eco-energie tertiaire, "loi élan" est une Obligation Réglementaire de Réduction de Consommation D’énergie? Avez-vous pris les bonnes mesures, pour ces réduction d’énergie, de 40, 50 et 60 % à venir?

C’est pour toute ces raisons, que nous avons mis en place, des diagnostics énergétiques, assortis de modifications structurelles fortes.

L’entrepot-éco Oeuvre, afin de bonifier l’image de l’entreprise, grâce à la réduction Energétique, les bâtiments basses consommations, l’intégration de Flores et de Faunes Endémiques, sur les Sites Industriels.


Clients Satisfaits par nos services
Projects en cours et disponible
Heures d'ouveture 09:00 à 19:00
Zone d'activité sur tous le territoire francaise
1420
25
10h / jours
22

Bâtiments commerciaux préfabriqués

Il est difficile de comparer les bâtiments commerciaux préfabriqués qui ont été construits à l'ère de l'industrialisation avec les structures qui gagnent en popularité aujourd'hui. Néanmoins, cette technologie de construction est apparue précisément à cette époque. Déjà dans les années 60-70 du siècle dernier, des hangars étaient en construction et d'autres bâtiments préfabriqués (BMZ) étaient en cours d'installation. Quelles sont les différences? Il y a plusieurs. Premièrement, les technologies de construction de locaux commerciaux sont devenues plus avancées. Deuxièmement, le coût était beaucoup plus élevé et, troisièmement, la liste des options possibles s'est allongée.

Principaux types de bâtiments

Aujourd'hui, la production de locaux commerciaux se développe à une vitesse fulgurante. Ils sont utilisés pour la construction rapide et peu coûteuse d'un certain nombre d'objets:

  • pavillons, boutiques et hangars ;
  • complexes de divertissement, etc.;
  • complexes commerciaux, sportifs et d'exposition; centres de divertissement;
  • cafés, hôtels, centres d'affaires; stations-service, lave-autos, stations-service, etc.

La liste des bâtiments préfabriqués à partir de structures métalliques peut être poursuivie plus loin. Il y en a un très grand nombre. Les principales différences de BMZ par rapport à la construction d'immobilisations sont la vitesse d'installation élevée, une grande variété de configurations et de faibles coûts. Les locaux commerciaux en panneaux sandwich ont un aspect attrayant. Pour leur décoration, diverses peintures et vernis peuvent être utilisés, ainsi que des matériaux naturels : pierre naturelle, bois, brique rouge, etc.

Technologie de construction

Quelle que soit la taille de l'objet, la construction de locaux commerciaux à partir de structures métalliques s'effectue selon le schéma suivant:

  1. Concevoir. La première étape dans laquelle un projet architectural est développé. Il s'agit d'une sorte de plan de construction, prenant en compte les caractéristiques de la conception future et les demandes des clients. L'équipe de projet effectue des calculs, propose des matériaux (en indiquant les paramètres requis), indique l'emplacement des fenêtres et des portes, des communications et des équipements (le cas échéant). Le projet doit prendre en compte les moindres détails. C'est un gage de fiabilité et de pérennité de la structure.
  2. Production. A ce stade, le nombre requis de structures est fabriqué en fonction du projet. Celle-ci prend en compte les paramètres des structures souhaitées (épaisseur du métal, dimensions des profilés, types de panneaux sandwich, etc.). Tous les éléments structurels doivent répondre aux conditions et exigences techniques, ce qui est confirmé par des certificats de qualité.
  3. Travaux préparatoires, livraison. Les panneaux et autres matériaux de construction sont amenés sur le site où seront installés les locaux commerciaux. A ce stade, la fondation est préparée.
  4. Mise en place du cadre. Après l'achèvement des travaux de fondation et le coulage du sol, l'installation de colonnes porteuses, de poutres et d'autres éléments structurels est effectuée. Selon les spécificités du projet, des profilés métalliques auxiliaires LSTK ou LMK peuvent être installés.
  5. Installation de structures de clôture. Murs, cloisons, toiture. Souvent, les panneaux sandwich sont utilisés comme structures de protection. Ils peuvent être à deux ou trois couches. Selon les exigences de la documentation du projet, ils peuvent différer par le type de charge, l'épaisseur des profilés métalliques, la conception externe, etc. À ce stade, il est important d'assembler selon les exigences du fabricant. Il est préférable d'impliquer une équipe d'interprètes expérimentés pour les travaux d'installation. Cela minimisera les risques éventuels liés à l'exploitation ultérieure des locaux.
  6. Livraison du projet fini. Après l'installation du toit, des ouvertures de fenêtres et des portes, l'installation est prête pour la mise en service. Si nécessaire, il peut être en outre isolé ou décoré d'une façade.

Pour une mise en œuvre rapide et sécuritaire du projet, mieux vaut s'adresser à une entreprise prête à réaliser toutes les étapes de la réalisation clé en main de bâtiments commerciaux préfabriqués.

Tous les avantages et inconvénients de l'utilisation de panneaux sandwich

Il est difficile d'imaginer la production de BMZ sans l'utilisation de structures de protection. Dans la construction moderne, ce sont des panneaux sandwich. Considérez ce qu'est ce matériau et pourquoi il est si populaire.

Intéressant! Les panneaux sandwich sont une construction à trois couches, composée de deux profilés métalliques, entre lesquels se trouve un élément chauffant (laine minérale, mousse de polystyrène, mousse de polyuréthane).

Ce matériau polyvalent remplit la fonction d'une structure de protection. Il est populaire car il présente de nombreux avantages :

  1. Augmente la vitesse de construction. Les panneaux sandwich sont grands, leur installation est donc beaucoup plus rapide que la construction de bâtiments en briques. En moyenne, la construction d'un objet prend de plusieurs semaines à plusieurs mois (selon la quantité de travail). Il exerce moins de charge sur la fondation que l'objet de construction capital. Cela vous permet de construire de gros objets sans longs travaux préparatoires. De plus, il n'y a aucune crainte que la fondation coule.
  2. Il est léger, ce qui réduit les coûts de logistique.
  3. A une grande résistance. Les panneaux sandwich sont utilisés pour la construction de bâtiments à un étage et à plusieurs étages.
  4. Augmente l'isolation thermique et phonique. Avec l'aide de panneaux sandwich, la construction peut être réalisée même dans des zones à haut niveau de bruit. Dans un tel bureau ou magasin, il n'y aura aucune gêne due au mouvement des voitures ou au bourdonnement des équipements de production. De plus, ce matériau vous permet de créer un climat intérieur optimal sans coûts importants de refroidissement/chauffage.
  5. Il a une haute résistance au feu. Le cadre métallique est insensible au feu, ce qui réduit le risque d'incendie.
  6. A une haute résistance aux facteurs environnementaux. La surface extérieure est un profilé métallique revêtu d'un matériau/polymère de peinture et de laque. Il n'a pas peur de : la corrosion, les fluctuations de température, l'humidité ou la haute pression, les rayons UV et le vent. L'impact des rongeurs, des micro-organismes n'est pas non plus nocif.

Parmi les avantages, on peut distinguer une grande variété de configurations de conception décorative.

Important! Les inconvénients peuvent être considérés comme des facteurs susceptibles d'apparaître en raison d'une mauvaise installation. Les utilisateurs qui ont installé indépendamment des panneaux sandwich ont observé le gel des profilés au niveau des joints.

Comment avoir une longueur d'avance sur la concurrence

Avantages de la technologie BMZ :

  • Le prix est l'un des principaux avantages des bâtiments commerciaux préfabriqués. Le client supporte des coûts inférieurs de 30 à 40 % par rapport à la construction d'immobilisations. Moins de coûts associés au transport des matériaux et à l'aménagement de la fondation.
  • En comparaison avec d'autres types de construction, BMZ se distingue également par la vitesse de construction. Le bâtiment fini peut être mis en service en 3-4 mois à partir du moment du développement du projet.
  • La résistance aux facteurs environnementaux est également importante. Les profilés métalliques utilisés pour installer BMZ résistent à l'humidité, aux températures extrêmes, à la pression, aux rayons ultraviolets, aux vents, etc. Ils ne sont pas affectés par des facteurs biologiques et chimiques négatifs.
  • La fiabilité et la durabilité des structures sont estimées pour des décennies. De plus, les bâtiments peuvent être améliorés, déplacés vers un nouvel emplacement ou reconstruits.
  • Grand choix d'options architecturales. À l'aide de profilés métalliques, vous pouvez réaliser n'importe quelle idée de conception. Les formes de décoration des façades des bâtiments à partir de structures préfabriquées sont également présentées dans une grande variété.

Si vous êtes intéressé par des objets construits à l'aide de la technologie d'installation rapide de structures métalliques, faites attention aux projets finis de Promstan Corporation. Nous sommes engagés dans la production et l'amélioration des matériaux pour la construction de BMZ depuis plus de 20 ans. Nos clients ne sont pas seulement des clients privés, mais aussi de grandes entreprises industrielles. Il y a 4 raisons principales de nous choisir comme entrepreneur :

  1. Nous abordons individuellement la solution de votre problème. Nous offrons le développement du projet de l'auteur.
  2. Tous les travaux sont réalisés clé en main. Pour ce faire, nous disposons de nos propres installations de production, d'installateurs expérimentés et d'équipements professionnels.
  3. Nous contrôlons la conformité technique aux normes environnementales et sanitaires-hygiéniques non seulement de nos produits, mais aussi des installations en construction.
  4. Nous offrons des prix compétitifs. La coopération avec nous coûtera moins cher que de trouver 3-4 entrepreneurs qui réaliseront la conception, la production et l'installation des structures métalliques.

Nous construisons des objets de différentes tailles - des petits magasins aux grands centres commerciaux. Vous souhaitez que votre idée soit réalisée par les meilleurs spécialistes ? Contactez L'Entrepot-éco!
Quels documents sont requis pour la construction d'un bâtiment commercial ⚡
demande de document;
les documents identifiant l'identité du demandeur;
titre de propriété du terrain ;
titre de propriété de l'objet de construction ;
conditions urbaines;
projet de construction;
déclaration.
Qu'est-ce qu'un bâtiment commercial ⚡
Bâtiments, structures ou terrains utilisés pour des activités commerciales avec la dérivation ultérieure de bénéfices permanents ou de plus-values, de revenus locatifs, de revenus d'investissement. L'immobilier commercial comprend des immeubles de bureaux, des installations industrielles, des hôtels, des magasins et des centres commerciaux, des entreprises agricoles, des entrepôts et des garages.